Barre horizontale de navigation

lundi 8 octobre 2012

Trail nocturne de La Colmiane : une centaine de fans !

Samedi dernier, 18h00, j'étais sur la ligne de départ du trail nocturne de La Colmiane en compagnie d'une centaine de coureurs. 1h35' plus tard, j'étais à l'arrivée. Entre temps, j'ai profité au maximum d'une course nerveuse à l'ambiance particulière. Dès le départ, les membres du Team Garmin, Cédric Dubois et Frédéric Garrandes ont mené les débats. J'ai vite levé le pied pour grimper à mon rythme (tortue) les 950m+ entre Saint-Martin de Vésubie et Le Conquet (1776m). Là-haut, dans la nuit et les nuages, les organisateurs nous ont réservé une surprise : traverser un tunnel dans un blockhaus ! A un moment, j'ai cru faire de la spéléologie plutôt qu'un trail ! La partie finale est une très belle descente de VTT aux multiples relances. A l'arrivée, je termine 7ème d'une course remportée par Cédric Dubois en 1h27'46. Fabrice Kah et Josselin Flores complètent le podium. Un grand bravo aux jeunes frères Maddalena qui se placent en 5ème et 6ème position et à Thomas Angeli qui se classe 8ème. Julie et Elodie Postic terminent premières ex-aequo devant Annabelle Dietre. Bravo à elles ! En conclusion : un trail rapide, convivial et c'est déja pas mal !
 
 En compagnie des sympathiques Julie et Elodie Postic et Josselin Flores

 Au départ

 Et c'est parti !

 Mais qui se cache derrière la frontale ?


Sourires d'Elodie, Yann Girard et Julie de la Team Twinner


Tous les résultats sur : http://cdchs06.com/resultats2012/trail_nocturne_colmiane2012.htm

1 commentaire:

  1. Si toi tu as un rythme de tortue moi j'avance à
    Bravo pour ta très belle course.

    RépondreSupprimer