Barre horizontale de navigation

samedi 9 juin 2012

Hommage à Jérôme Rodot.

J'ai appris, ce jour, le décès de Jérôme Rodot. Le jeune homme de 30 ans est décédé lors d'un accident de vélo près de Colomars. Un camion, un virage dangereux et la vie bascule vers un ailleurs. Son ami Fred Gayol lui a rendu un très bel hommage au trail de la Peïra. Il a su trouver les mots justes avant de faire respecter une minute de silence à la mémoire d'un garçon parti trop tôt. Cette disparition met en deuil le monde du trail et du triathlon où Jérôme excellait. Je garde un excellent souvenir d'un athlète attachant, à l'état d'esprit irréprochable. Je l'ai rencontré lors du trail du Férion l'année dernière. Pendant la course, nous avions plaisanté, échangé. Nous avions partagé un podium. Ces souvenirs restent gravés en moi. Nous gardions contact via Internet. Aujourd'hui, il laisse un grand vide. J'ai une pensée émue pour sa famille et ses amis. Bon courage à eux dans cette épreuve douloureuse.

Au revoir champion

5 commentaires:

  1. Merci pour ce geste, et votre sportivité.

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions ses voisins.
    Nous avons perdu quelqu'un de génial, humain et profondémment gentil.

    Au revoir copain.
    Amandine & Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un an jour pour jour que tu es parti.
    Le voisin adoré de Lolo manque.
    J'espère que là ou tu es, tu es bien.
    Au revoir Jérôme.

    Amicalement,

    Amandine & Laurent.

    RépondreSupprimer