Ce samedi avait lieu le trail de la Peïra, organisé en faveur de l'Institut Rossetti. Association régie par la loi de 1901 à but non lucratif, elle apporte aux enfants et adolescents, qui ne peuvent
fréquenter un établissement d'enseignement public en raison d'un handicap, une assistance matérielle, éducative et
paramédicale. Habitué de la compétition, cette année, j'ai choisi d'accompagner les enfants qui par le passé m'encourageaient sur le bord du chemin. J'ai donc effectué le parcours en compagnie de Majlind et Jules et de leur sympathique kiné Annabelle. Les enfants, sous les encouragements des marcheurs et des coureurs, ont fait preuve d'une abnégation et d'un courage exemplaire. Malgré la difficulté du parcours et ses parties techniques, ils n'ont jamais relâché leur effort. Nous avons noué une belle complicité et partagé un moment inoubliable. Un grand bravo à eux et tous les enfants. Merci à tous ceux qui ont acheté mon livre Le cycle des rencontres. Leur geste a permi de faire un don à l'Institut. Voici les photos de cette belle épopée.
1 livre acheté = 3 euros reversés à Rossetti
Avec de gauche à droite, Jules, Majlind et Annabelle
Sympathique ravitaillement
Majlind mène la danse !
Jules et Annabelle en pleine action !
Tous les enfants récompensés
Avec Majlind et Jules à l'arrivée
Un grand bravo à Eric et Annie ainsi qu'à toute l'organisation pour cette magnifique manifestation !
Eh, oui encore cette année j'étais contente de participer à ce trail avec cette ambiance bien particulière qui nous fait réfléchir comme nous le dit si bien le panneau sur le parcours : "Pensez à la raison de votre présence ici..."
RépondreSupprimerMerci à Annie et Eric nos organisateurs préférés et surtout BRAVO !!! à tous ces enfants qui nous apportent tant tout au long de cette après-midi. Mylène (mi-coton)
Merci Anthony est surtout merci pour ce moment inoubliable,
RépondreSupprimermerci encore une fois
Inoubliable. Bravo Majlind pour ta volonté qui j'en suis sûr te permettra de réaliser d'autres exploits. Nous t'embrassons ainsi que toute ta sympathique famille et tes amis de l'Institut. A bientôt !
RépondreSupprimerA bientôt et merci
RépondreSupprimer